Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
1 août 2008

création, créativité...

"Ce message est destiné à soutenir la création.

Crocheteuse, tricoteuse, vous qui recherchez sans cesse (comme moi) des nouveaux modèles que ce soit sur le net, dans les livres, les magazines, venez encourager la création lorsque cela est possible et que peu de chose est nécessaire à le faire." voilà ce qu'écrit Yaguel et je ne dirais pas mieux...

Alors allez voter pour encourager Mélusine pour sa merveilleuse écharpe :)

Pour voter c'est ICI

Alors, n'hésitez pas parce que cela fait toujours plaisir de se sentir soutenue (surtout pendant ces mois si vides de l'été).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilou! c'est fait!
M
Voilà; j'ai voté, et de bon coeur, car j'aime les torsades et je trouve ce modèle très sympa. merci d'avoir passé l'info!
Y
ça y est, c'est fait ! Très joli modèle ...
P
Voilà "a voté!" puis au passage je ne connaissais pas ce site!
M
Merci beaucoup de relayer l'information, c'est super gentil de ta part !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité