Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
6 août 2008

En attendant les vacances...

A la fin de la semaine, enfin, les vacances...

Les enfants petits et grands attendent de pouvoir partir au bord de la mer et profiter du sable mouillé, du soleil salé, des odeurs des pinèdes et des balades à vélo...

004Et pour partir le coeur léger, les cheveux ont été raccourcis :)

005

coupe courte au carré pour Mélanie qui s'est amusée cette semaine à couper une mèche au centre de loisir parce qu'elle avait "trop chaud".... non mais !!! elle aurait peut être pu trouver une autre excuse !!!!

Coupe dégradée pour pierre qui ne voulait pas les cheveux "à ras" contrairement à son grand frère... qui est en train de faire du basket à Dijon !!!

En attendant, voilà des photos du gilet BDF en Lima : j'ai déjà fait le dos, les manches, 2 pièces du devant tout en jersey et côtes torses et la partie à boules dont je vous parlais il y a peu.

001 Je ne pense pas que j'aurais tout fini avant la fin de cette semaine avec tous les préparatifs pour partir !003 002

Détail des boules, en fait ce n'est pas très compliqué et assez amusant à faire :)

Par contre le montage et les finitions du gilet vont certainement me donner du fil à retordre parce que je l'ai lu déjà deux fois et je n'ai toujours pas compris... On verra bien au retour de vacances :)

Voilà les dernières nouvelles avant notre départ car je n'aurais pas le temps de poster. Alors, à celles qui ne sont pas encore parties je souhaite de très bonne vacances et à celles qui reviennent un bon courage pour le retour :)

Gros bisoux à toutes (tous).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Du basket à Dijon... mais où es tu ???<br /> <br /> La veste en Lima sera magnifique, et ta Crapouillette change à vue d'oeil (pas en sagesse ! )
M
quelle manie, elles ont, ces filles de se couper les mêches de cheveux! alors qu'elles font les coquettes! la mienne m'a dit que c'était parce qu'elle n'avait pas osé me demander d'aller chez la coiffeuse !!!! non mais !!!!<br /> très joli ce pull à bouboules<br /> bonnes vacances et à bientôt - bisous
S
Bonnes vacances ! profitez en bien :-))
N
Tes boules sont très sympas! J'en ai essayé de faire pareil, et après quatre efforts j'en ai réussi moi aussi. Bonnes vacances!!
V
bonnes vacances, profitez bien!!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité