Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 607
Archives
15 octobre 2009

Un tout nouveau site

Notre belle Tine que j'ai rencontrée au Café Crochet mensuel avait le projet d'ouvrir un site depuis un certain temps.

C'est chose faite et il est magnifique !!! Allez la voir (cliquez sur l'image au dessus) cela lui fera très plaisir. Bien sûr, elle n'en est qu'à ses débuts mais je suis sûre qu'il vous plaira tant ses créations sont jolies.

Bonne balade :)

Edit du 02/11/2009 : voilà l'adresse qui ne fonctionne pa toujours sur l'image : http://latelier-de-tine.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'ai un problème avec le lien :-(
A
le lien ne marche pas pour moi :(
R
et bin j'espere que cela fonctionnera pour elle...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité