Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
20 octobre 2013

Encore des tricots finis

Voilà, je suis en train de rattraper mon retard... J'ai commencé mes réalisations cet été et j'ai continué... Alors voilà, les mitaines (dont je vous avais déjà parlé là) agrémentées d'un col pour mélanie et d'un col et d'un bonnet pour moi.

Modèle "Susies Reading Mitts" en laine Peter Rabbit de Fleece Artist : 1 pelote rose pour mélanie (taille S raccourcies pour les mitaines) 2 pelotes bleu pour moi (taille S)

Img_1024Img_1056

Img_1038

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je me suis penchée sur le modèle Wingspan (en français bien sûr) : que j'ai réalisé la première fois avec un reste de laine Abuelita Baby Merino Lace.

Img_1035

Il m'a tellement plu que j'en ai fait plusieurs et je pense que j'en referais... C'est un bon modèle pour éradiquer les restes de pelotes :)

Img_1054IMG_1055

Img_1057

Img_1058

Img_1059Une avec un reste de laine Noro et une autre avec un reste de regia hand dye effect : la longueur étant fonction du reste de la pelote bien sûr :)

 

J'aime beaucoup la présenter comme une fleur :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin quand tu aimes un modele, tu ne le laches pas..et c chouette...chouettes ensembles..quelle douceur...et ce wingspan ouah vraiment sympa...belles couleurs...;)
I
de bien jolis ouvrages
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité