Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
8 octobre 2013

Mes "dernières" réalisations tricot

Hier, j'ai rattrapé mon retard en couture, alors aujourd'hui la punition continue... mais cette fois en tricot :)

Img_0375Mon premier est un gilet en mohair jaune que j'ai intitulé pâquerette : petit top down que ma petite puce m'a subtilisé (un peu petit pour moi et un peu grand pour elle..)

Img_0371Mon second est une écharpe nouille réalisée en début d'année avec du fil à chaussettes pour la miss.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, je ne sais plus si je vous l'avais présenté, un autre gilet pour la miss : sur le modèle gilet à rang raccourcis

Img_0376

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup, c'était des choses déjà faites depuis un certain temps (je ne me souvenais même plus si j'avais mis les photos sur le blog).... Je vais essayer de mettre à jour un peu plus souvent mon blog au fur et à mesure des réalisations :)
M
C'est tout beau !!
I
c'est bien joli tout ça
R
dans de bien belles couleurs en plus...vraiment de chouettes realisations...;)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité