Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
10 mars 2016

Laines finlandaises...

Dans mon message précédent, je vous parlais des laines que j'ai acheté lors de notre voyage en Finlande ou plutôt en Laponie Finlandaise.

IMG_3765Nous avons trouvé des laines teintes à la main avec des baies et des plantes naturelles.

Et puis d'autres laines rustiques au supermarché du coin

IMG_3764IMG_3766

 

 

 

 

Et le truc dessous est mon dernier trictot fini un petit châle tout au point mousse.

IMG_3759

IMG_3756 Ah et puis désolée pour cette longue absence.

J'espère que j'aurais le courage de reprendre le blog régulièrement pour que vous ayez de nouveau envie de me lire...

 

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui j'espere te lire plus souvent...sisisi de bien belles pelotes en tout cas...et tout un col..parfait....tout beau...;)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité