Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
13 juillet 2009

Crocheti, crocheta

Une idée de débardeur trottait dans ma tête : un truc en free sans patron... Alors, j'ai commencé ce projet au café crochet et encouragée par les copines : "c'est trop petit", "comment tu vas faire après ?" Et bien voilà le résultat...

Img_1817Avantage avec le "free" c'est que l'on fait ce que l'on veut... Inconvénient, faire deux fois la même chose c'est pas évident...

Img_1819Voilà le résultat !!!

Img_1822Et porté par le petit mannequin :)

Img_1823

qui a bien voulu se prêter aux photos malgré le peu de soleil de cet après-midi.

Img_1825Modèle : aucun. Points utilisés : maille coulée, maille serrée, brides simples doubles et triples et petit feston pour le bas. Rubans de mon stock achetés chez Loisirs et Création (pochettes faites à l'origine pour du scrap avec plusieurs rubans différents).

Merci les filles de m'avoir encouragé dans mon envie :)

A bientôt à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ce que vous faîtes et je voulais savoir si vous ne connaissiez pas unvendeur de crochet en corne ou en bois. <br /> Merci
M
Il est chanceuse la petite! L'effet est très joli.
R
Ca se voit très bien qu'elle est satisfaite, ta petite !!! Et elle a raison ! Bisous
B
Trop mignon et parfait pour les chaleurs estivales ;)
N
Ca c'est vraiment un habit d'été parfait pour jouer et s'amuser!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité