Img_1453bElle a encore remis ça !!!!
J'en ai marre, déjà qu'elle s'en va le week-end pour s'amuser en me laissant presque tout seul !!!

Bon d'accord, j'exagère... le grand dadais était là pour s'occuper de moi mais avec se baballe, il n'a pas beaucoup de temps à me consacrer et mois j'aime bien qu'on joue avec moi.. et sa baballe est vraiment trop grosse pour que je puisse jouer avec !!!

Alors, tenue de gala : ben faudra repasser parce que dans le jardin c'est pas ça... regardez plutôt !

Img_1560Le jardin, il a vraiment du mal à reprendre allure !

Img_1559Sa plate-bande est bien la seule à voir des fleurs pousser .... Enfin presque, il y a bien une pâquerette mais alors c'est la seule !!! et vous avez vu sa tête ???

Img_1561Alors, la tenue de gala, elle me fait bien rigoler :) C'est une cata le jardin, je peux même pas me cacher pour aller attraper les oiseaux...

D'ailleurs en parlant d'oiseaux vous ne devinerez jamais ce qu'elle m'a mis sous le nez encore ma maîtresse : des plumes, des plumes et encore des plumes. Et vous savez ce que j'en fait moi des plumes et bien je joue avec alors... Bon maintenant Jackpot, ça suffit !!!!!

Toujours en train de se plaindre ce chat !!!! et miaou miaou par ci et miaou miiiiiaaaaaouuuumiiiiiaaaaaouuuu par là .... et blablabli et blablabla, non mais alors, il ne faudrait pas qu'il prenne l'habitude de parler à ma place quand même !!!!

Bon alors, pour ta gouverne, Mr Jackpot, la tenue de gala ne concerne pas le jardin parce que si tu faisais attention, tu saurais que nous ne sommes pas encore au printemps et que personne n'y a mis les pieds depuis l'automne et qu'il y a du boulot à faire pour qu'il soit beau ! Mais toi, tu te prélasses et tu attends que les tourterelles voisines viennent se poser dans le jardin pour bouger tes fesses...

Bon alors, ce week-end : un petit aller-retour La Rochelle pour fêter 50 printemps à ma soeurette qui est née le même jour que notre bien aimée Barbie :)

Img_1554Et comme en voiture, j'ai pris l'habitude de tricoter, je me suis remise au FMB, cela faisait trop longtemps... comme ça je ne suis pas obligée de regarder ce que je fais mais je n'ai pas encore eu le temps de le finir !

Puisque aujourd'hui, j'ai bidouillé comme beaucoup de mercredi ! et comme Jackpot vous l'a dit si bien il y a peu, j'ai utilisé des choses qu'il affectionne tout particulièrement !!!

Img_1543des perles, du fil, des plumes, du tulle, comme vous pouvez en juger.

La demande était assez simple : une robe de soirée, de princesse, de fée et je vous en passe, alors pour allier tout ça, mon cerveau à bouillu...

Et la belle Mélie a sa tenue sur mesure, mais elle n'est pas encore finie car il manque quelques détails pour parfaire le tout mais cela ne saurait tarder :) Et voilà la tenue de gala (cliquer sur les photos pour voir en plus grand) :

Img_1562des plumes, des perles, des rubans, de la broderie, voilà la tenue de Mélie, un peu princesse, un peu ange, un peu fée, elle plaît beaucoup. Mais alors, les plumes ont volé tout l'après-midi et il y en a encore du duvet...

Img_1565Détail du bas de la robe (en deux parties).

Img_1564 Img_1570Haut rebrodé et "chauffe-épaulechauffe-épaule" en plumes.

Qu'en pensez-vous ????

Comme toujours, il manque des chaussures assorties et peut être une petit sac qui iront avec...

A bientôt :)

PS : vous avez-vu j'ai changé ma bannière :)