Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
25 octobre 2013

Un petit peu de couture pour l'automne

Il faisait beau ces derniers jours, donc j'ai eu envie de faire un petit peu de couture.

 

Img_1049Une robe sur le style japonais, patron fait à partir d'un vieux T-shirt. Haut de la robe en jersey gris acheté chez Bouillon de couture il y a déjà quelques années (1 ou 2 ans) et tissu ZUZU également de chez Bouillon de couture (j'ai un stock assez conséquent de tissus venant de chez Bouillon de couture qui commence à dater...)

Img_1050Une petite jupe froncée minute en soie, tissu acheté chez toto tissus à côté de Barbés (c'est pareil, cela fait au moins 3 ans que je l'ai acheté mais je ne savais pas quoi en faire car trop d'idées différentes).

A bientôt pour d'autres réalisations :)

Img_1052

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma MAC est rangée au placard pour quelques temps encore, mais cela me démange de la ressortir. <br /> <br /> Jolie couture automnale en tout cas. <br /> <br /> Bisous
R
et bin une bien belle robe pour l'automne et avec le sourire...c genial....;)<br /> <br /> sympa aussi la jupe....oui oui a bientot....;)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité