Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
31 mai 2008

Gagné !!!!

Voilà la coupe d'Essonne de basket en minime est remportée 92-68 !!!! Quelques photos de mon basketteur adoré dont je suis très fière :) Et oui, j'y suis arrivée avec juste un petit gros quart d'heure de retard.

IMG_0835Avant le match : échauffement et comme vous pouvez voir sur le panneau ils sont partis avec un handicap de 16 points ... Bien évidemment, ce n'est pas moi qui ait pris les photos vu que je n'étais pas là au début !

IMG_0848Pendant le match, en pleine action :)

IMG_0868Et la RECOMPENSE !!! SA PREMIERE MEDAILLE et en "or" s'il vous plait :)

Voilà... La saison pour son équipe de minimes est terminée mais il reste encore d'autres challenges et je suis très fière de tout les progrès qu'il a accompli cette année (je remercie l'équipe qui a su lui trouver une place). C'était un beau match, même s'il dira le contraire et j'ai beaucoup apprécié même si j'ai dû partir si vite un peu comme une voleuse de notre rencontre de blogueuses à Paris (dont je reparlerais demain).

Bonne soirée et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hourra, vive les champions !
V
Toutes mes félicitations !!! Un vrai champion...<br /> Bisous
V
petit reportage en ligne!!! biz et merci pour ton cours sur la première maille!!! une nuit est passée et je n'ai rien oublié!!! c'est bon signe!!!
R
Bravo à lui ;O)!!
B
Bravo, félicitations à ton champion et à son équipe!!!<br /> <br /> Ici aussi on est abonné basket: 2 minimes (par surclassement, ils sont de 95) et un cadet!!<br /> <br /> C'est un sport que j'aime bien regarder:)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité