Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
1 juin 2008

Rencontre Luxembourgeoise

Hier, grâce à Pol_a, j'ai eu la chance de faire de belles rencontres au Luxembourg, mais non pas à l'autre bout de la France, juste en plein coeur de Paris : au kiosque à musique du Jardin du Luxembourg.

Notre gentille organisatrice avait tout prévu, les étiquettes, les présentations, le cours de crochet et tant de bonheur... Même le temps qui n'était pas à la pluie (comment tu as fait ?).

Malheureusement, je n'ai pas pu rester aussi longtemps que je l'aurais voulu car il y avait le match de Basket (cf. ci-dessous)IMG_0827b.
Chacune avait apporté sa "petite" bidouille, voilà celle que j'avais préparé.

IMG_0830

IMG_0872

Et voilà celle que j'ai reçu par tirage au sort de la part d'Aji : merci beaucoup c'est vraiment magnifique !

IMG_0873

Alors ? Aji ? Tu vas continuer le crochet ????

Pour voir les reportages photos de cette belle après-midi vous pouvez d'ores et déjà aller et et et certainement prochainement ...

Merci encore pour cette merveilleuse rencontre et à bientôt :)

PS : Etant partie si vite, j'espère que vous n'hésiterez pas à venir me faire un petit coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super chouette ces rencontres.Très joli échange
P
Dommage que tu aies dû partir trop tôt mais le match était la priorité.<br /> Je suis ravie de t'avoir enfin rencontrée. On recommence à l'automne ?
L
j'ai également été ravie de te rencontrer !!! et quand tu disais que tu avais des tissus partout, de la laine partout etc...je vois maintenant de quoi tu parlais ;-) A très bientôt. bises
A
Et comment ! biensûr que je vais continuer le crochet, et justement grâce à toi Patou ! tu as été adorable, encore merci !<br /> j'espère que l'équipe de ton fils a remporté le grand match et que vous l'avez bien fêté :) !<br /> je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et constate comme tu me le disais justement que lorsque tu fais de la couture ou autre, tu t'étales ! c'est bien :) ! <br /> gros bisou patou et bonne semaine :)
P
Coucou, je suis ravie de t'avoir rencontrée. A bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité