Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 607
Archives
27 mai 2011

De retour parmi vous

Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs), nous sommes allés une semaine à New York pendant les vacances de Pâques pour visiter bien sûr mais aussi pour voir mon "petit" garçon qui est partit aux USA depuis le mois d'août dernier. De retour, je n'ai pas encore eu le temps de vous en parler tout de suite car nous sommes malheureusement toujours dans les travaux à la maison. Et oui les travaux qui devaient durer trois mois ont pris encore du retard mais cela c'est une autre histoire... Alors voilà, un best of des photos que nous avons fait.

P1030103 P1030119

les fameux taxis jaunes et la grande bibliothèque

P1030149 P1030212

l'Apple Store et Central Park

P1030222 P1030427

Au détour des rues parcourues à pied : un camion coca-cola et un beau jardin d'une église

P1030449 P1030732

La gare Grand Central et une limousine (accompagnée d'un vélo..) la nuit

Et le meilleur pour la fin... Une visite chez Purl et quelques photos de leur magasin où j'ai acheté quelques échevaux (bien sûr)...

P1030275 P1030276

Que du bonheur pour les yeux, comment ne pas craquer pour quelques laines et quelques tissus ?

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial toutes ces photos, ça donne envie de partir!
K
j'avais pas vu "purl"... un magazinzin à devenir dingue !!!!!!!
S
Ben dis donc...ça doit te faire tout drôle d'aller voir ton fils à NY ! Quelle aventure par contre ;-)<br /> J'attends de voir tes échevaux...
A
quelle chance d'aller a New York et ce magasin il a l'air génial.
M
Un bien beau voyage. J'espère que tu as bien profité de ton grand. Et bon retour sur la blogosphère. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité