Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
28 mai 2008

mercredi tranquille ...

Tout d'abord, quelques petites photos de ma jupe que je n'ai toujours pas portée en réel à cause du temps...
IMG_0749 Je n'avais pas de photographe sous la main, alors excusez-moi pour les photos !
IMG_0752

IMG_0825Ensuite, un petit débardeur pour ma crapouillette avec le reste de tissu liberty toria.

IMG_0827Aujourd'hui, pas beaucoup de couture mais juste un petit bidouillage pour samedi, vous vous souvenez la rencontre blogueuses crochet à Paris. IMG_0829bVous n'en verrez pas beaucoup plus parce que c'est une surprise !!!

IMG_0824Et pour finir, une petite photo du fond du jardin qui prend de jolies couleurs :)

Ne me demandez pas des nouvelles du gilet pour la crapouillette, je n'ai rien avancé depuis la semaine dernière et pourtant il ne me reste que les manches à faire mais je suis à fond dans la couture...

Bonne fin de semaine à toutes et je vous envoie un rayon de soleil de ce mercredi tranquille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta jupe est super jolie de même que le petit top
L
Toujours à la bourre moi ;) vivement l'été que l'on puisse apprécier cette jupette!! Déja là les fleurs et les boutons ça donne envie d'en savoir plus!!
N
Jolies créations couture ! Bonne rencontre entre tricoteuses pour samedi :o)
M
Comment ça tu as eu un rayon de soleil ??????????? Nous nous étions sous un orage terrible à partir de 17 h et il est tombé des trombes d'eau jusqu'à je ne sais quelle heure !! Tu as raison de faire des jupes aussi sympathiques que la tienne, elle est très printanière !! et le petit top de crapouillette aussi. Jolie petite cabane au fond de ton jardin (avec l'accent d'Astafort c'est mieux non ?)<br /> Bon samedi et que les meilleurs gagnent !!
I
Jolis tissus!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité