Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
19 novembre 2012

EN CHANTIER

Bonjour,

Voilà... des mois et des mois sans mettre à jour ce blog : ni messages, ni photos... Je me disais que je devrais peut être abandonner faute de temps ou d'autres occupations ailleurs. Mais non, finalement j'ai toujours envie de partager avec vous mais ce sera certainement différemment, alors pour l'instant je vais un peu changer le look et je reviendrais vers vous : quand ? je ne sais pas encore mais bientôt - tout est relatif !!!

Allez gros bisoux et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne nouvelle ! Chouette on se retrouve ....... après le chantier; <br /> <br /> Bisous
R
oooooohh trop contente...surtout ne le ferme pas...noooonnnn....ouiiii on va attendre...;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité