Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
26 novembre 2012

En chantier, bis

Je pensais refaire entièrement le blog et puis en regardant les nouvelles fonctionnalités de canalblog (bon peut être pas si nouvelles que ça mais comme cela faisait un moment que je ne m'en occupait pas...) je me suis dit que ce n'était peut être pas la peine.

Alors voilà :

  • j'ai changé la bannière
  • j'ai intégré un menu pour les albums photo qui prenaient trop de place
  • j'ai créé un nouveau blog pour mettre en ligne les photos de nos voyages à travers le monde (enfin pour l'instant les USA).

A vous de parcourir ou "re-parcourir" le blog et d'en profiter un maximum.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc ouiii quels changements...sympa...;)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité