Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
16 avril 2012

En attendant le printemps

Il parait qu'il va faire beau, il parait qu'il va faire chaud... Enfin... Moi j'y ai cru, alors j'ai fait un petit chapeau pour le soleil !!!

chapeauCrocheté en 3 : c'est un mix perso fait à partir de ces deux livres que je vous recommande :

chapeau&sac starcrochet

 

 

 

 

 

 

 

 

avec ce fil  de chez Laine&Tricot (Gwenola)

ethnicjute Un peu rèche à crocheter mais superbe tenue après lavage.

Voilà, je suis vraiment en avance sur le soleil... surtout quand on voit qu'il neige dans les pyrénnées !

Gros bisoux et à bientôt pour une autre réalisation :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa ce style de chapeau
M
Un brin d'optimisme ca fait du bien. Ici on se gèle et il parait que ce n'est pas fini. Toujours est-il que tu seras prête pour affronter le soleil. Super bien réussi ce chapeau en tout cas. <br /> <br /> Bisous
R
bin oui lala le printemps peut venir didonc....avec ce beau chapeau!!! tout est pret...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité