Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
9 avril 2009

Petites emplètes

Pour préparer mes futures vacances, je suis allée dévaliser quelques magasins parisiens. Voici les résultats de mes emplètes :

Img_1588du voile de coton bleu assorti à ce coupon avec lequel je veux me faire un petit haut.

Img_1590un voile de coton et soie pour une tunique

Img_1592du lin rose comme celui que j'avais trouvé l'année dernière (robe rose)

Img_1593

du lin bleu et blanc et bleu assorti

Img_1591du voile de coton écru

Img_1595Img_1596du lin bleu et chocolat

rinefuku1tout ça pour faire des choses dans ce livre. Il me reste à reporter les patrons et je pourrais faire plein de couture :)

Je vous souhaite à toutes un  bon week-end de pâques et de bonnes vacances si vous partez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage pour toute cette couture!!!!
M
Ou là là !! ma MAC va chauffer !! Il me tarde de voir tout ça. Et bon week-end !
B
tout ces tissus... ça me donne envie d'apprendre à coudre !!!!
R
oh des vacances qui se preparent bien...tu as une idee ou c?...en tout cas amuse toi bien...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité