Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
20 février 2011

Des livres

Bonsoir à toutes (tous), il est vrai que cela fait très longtemps que je ne suis pas venue par ici. Je reviens quelques instants pour vous parler de ma bibliothèque qui s'agrandit petit à petit de livres de coutures et de tricot. Voilà les petites derniers :
Celui-là c'est le père noël qui me l'a offert et je ne m'y attendais vraiment pas... (parce que le père noël, il y connait rien en tricot)

P1030055Et le père noël, et bien, il a eu une super bonne idée même si j'ai déjà quelques livres de points de tricot, celui là est super bien fait et très clair.

Je me suis offert lors du dernier salon de l'Aiguille en fête des livres de couture traduits du japonais qui me faisaient de l'oeil depuis un moment et j'en suis très contente.

P1030046 P1030047Mais je ne sais pas quand je pourrais de nouveau accéder à ma machine à coudre alors il faudra attendre un peu avant de voir les résultats...

Et puis, comme j'avais une commande à faire sur un site de vente en ligne de livres et autres objets divers, je me suis fait le plaisir d'acheter ces deux livres de tricot devenus des classiques depuis longtemps que j'avais mis dans ma liste de livres à acheter un jour...

P1030053Un jour parce qu'ils sont en anglais et il va falloir que je sorte mon dictionnaire pour pouvoir les lire !!!

P1030054 mais je ne désespère pas de pouvoir un jour comprendre tout sans ouvrir mon dictionnaire ;p)

Voilà des petites nouvelles de mon petit monde bloguesque, pas de bidouilles pour l'instant parce que occupée ailleurs mais je ne désespère pas.

A bientôt et gros bisoux à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc meme plein de chouettes livres...c genial...genial! chanceuse...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité