Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
4 février 2009

Ranger...

De temps en temps, il faut faire le point... Et quand je regardais mon "coin" tricot : ou je fermais les yeux ou je me disais ce n'est plus possible, il faut que je range !!!!

Alors, j'ai commencé le rangement :

Img_1513enfin plutôt l'organisation.

Img_1514

Donc une "petite" pochette pour ranger toutes mes aiguilles droites et du coup je me suis apperçue que j'en avais plusieurs paires du même numéro... Et puis comme ça, j'utilise aussi mon tissu :)

Img_1515J'en ai profité aussi pour mettre à jour mon fichier excel qui me sert à gérer mon stock de laine, d'autant plus que j'ai acheté quelques petites pelotes (je n'en avais pas assez) pendant les soldes de Phildar...

Les voilà en photo :

fildorargent fildorbleuperle5tweedy1 pelote des 3 premières pour faire des petites choses en crochet et 8 de la dernière...

pour...

euh...

un petit gilet de printemps ??

en fait je ne sais pas encore mais cette couleur me plaisait et j'aime bien ce fil qui m'a beaucoup plut car je l'ai utilisé pour faire le gilet de ma maman... donc encore du rangement en perspective car je commence à en avoir un peu partout et surtout semé un peu partout dans la maison :)

J'avance tout doucement "Irish chocolat" mais je n'ai toujours pas fini le dos (et les manches ne sont même pas commencées).
Bonne semaine et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Va peut-être falloir que je m'y mettes aussi à ranger... je retiens en particulier l'idée du range-aiguilles...
S
Dis-donc, tu es hyper organisée : tu as un fichier pour tes stocks de laine ?! ça alors ;-)
B
C'est beau, le rangement, chez toi!
N
Hihih nous sommes toutes pareilles, les premières à sortir les aiguilles et tout ce qui va avec à la moindre occasion de commencer un nouvel en-cours :o) Pour le rangement..... J'ai la chance d'avoir un tout petit atelier dans un coin de la maison mais cela ne résoud pas le problème du rangement pour autant, le côté facile une fois la porte fermée... Alors comme toi une fois par mois, je pique ma crise et passe 1 h à tout remettre en place, pour tout ressortir quelques jours après :o)) La robe fuschia est magnifique !
B
il faut parfois faire de la place pour ranger les nouveaux achats.... ta pochette à aiguilles est super !!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité