Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
15 février 2009

Ranger, la suite...

Que faire quand on a des petits bouts de laine et que l'on ne sait pas quoi en faire ???
Bon d'accord, ce ne sont que quelques grammes mais cela fait déjà ça en moins !

Au café crochet, partie pour ne rien faire ou si peu... préférant discuter et écouter les expériences de mes co-crocheteuses...

Img_1516

Finalement, j'ai pris mon crochet et un petit chauffe-épaules est sortit de mes mains. Rien de bien compliqué, juste quelques points basiques et une petite bordure faite à la maison :)

Img_1520Et devinez qui est la plus belle pour aller danser ????

La belle Mélie :)

Img_1519

Bluffant non ????

Réalisation : Laine mohair caresse de Monoprix : reste de l'écharpe rose, bordure en Fildor de phildar coloris argent, bouton trouvé dans mon stock (je récupère tous les boutons que l'on trouve en double dans les vêtements), j'ai mis presque plus de temps pour chercher le bouton idéal...

Pour moi, une semaine de vacances... au travail !!!!

Bonne semaine et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc patou, je constate que tu t'amuses drôlement bien à la poupée !!!! quelle jolie garde-robe ! mazette ! encore bravo , ta fille doit être aux anges :)!
B
quelle élégance....
A
joliiiiiiiiiiii c est adorable!!!
D
ben c'est tout mignon
L
avec une bordure en Fildor argenté,c'est la classe :))
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité