Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
29 janvier 2009

Jeudi noir, jeudi fuschia

Ce jeudi est noir parce que pas d'école et obligée de prendre un jour de congé pour garder les enfants : et oui le service minimum chez nous, il n'y en a pas...
Moi, je vais facturer mes journées de congé à l'école si cela continue parce que lorsqu'il y a grève c'est "on ferme l'école" il n'y a pas de problèmes puisque tout le monde peut prendre sa journée... N'est-ce pas ???? Ne m'en veuillez pas mesdames les institutrices mais j'ai la haine contre la directrice de cette école....

Bon, je n'ai pas perdu ma journée pour autant !!! J'en ai profité pour faire une petite robe promise depuis l'année dernière (enfin depuis le mois de novembre).

Img_1500 voici le dos et le devant

Img_1499en velour milleraies et tissu fleuri pour la doublure du haut, la poche et l'ourlet du bas (modèle improvisé).

Img_1494Et un essayage une fois finie. La robe est un peu raide mais elle sera quand même portée demain avec un sous pull qui va bien :)

Donc jeudi fuschia pour cette après-midi !

Bonne fin de semaines à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est finalement un bien joli jeudi !!! ta poulette est ravissante
B
très jolie cette petite robe, elle va bien à ta fille qui a l'air super heureuse !!! voilà une journée bien occupée
R
On voit très bien qu'elle est TREEES contente, ta petite princesse :D
B
Et le fushia c'est beaucoup plus joli que le noir pour une journée :-))
B
Mignon comme tout ta puce avec sa robe ;)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité