Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
19 novembre 2008

Telle fille, telle mère

Moi aussi, je le voulais ce fameux gilet que tout le monde adore...
D'ailleurs, je vous en ai parlé dans mon post précédent.

Img_1353

Je l'ai donc terminé en 3 coups de cuillière à pot.
Euh, ça vient faire quoi là-dedans la cuisine ???
C'est juste que j'ai voulu faire une soupe de potiron et qu'au dernier moment tout a débordé et qu'elle était super trop salée et donc pas bonne du tout... Je suis énervée...

Img_1355Bref... Heureusement qu'il y a le tricot et la couture pour me consoler :) Et puis d'abord, on ne peut pas être doué pour tout, non ???
Si !!!
Ah bon, alors il va falloir que j'ouvre un livre de cuisine alors parce que là c'était vraiment nul...

Bon revenons à nos moutons, enfin plutôt à leur laine !!! J'ai fait le côté gauche un peu plus large pour qu'il se croise bien et j'ai ajouté des boutonnières pour mettre mes jolis boutons assortis.



Img_1351

Pendant que les enfants étaient occupés ailleurs : DS, coloriages, listes aux Père Noël et autres activités diverses et variées

Img_1357je me suis réessayée au crochet, mais je crois qu'il va falloir que j'achète quand même un ou deux crochets adéquats... Voilà mes différents essais avec des laines différentes... (tu en penses quoi Frédérique ????)

Bon, voilà une journée du mercredi bien remplie :)
Demain = au boulot pendant que Papa reste à la maison pour garder les enfants : grève oblige puisque la commune ne veut pas mettre de système de garderie en place :(
Allez gros bisoux et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie les fleurs au crochet.Très joli modèle et il vous va super bien à toute les deux.Bravo.
C
Ils sont jolis ces deux gilets... c'est vraiment sympa d'être assortie à la petite.<br /> Dommage pour ta soupe...
R
Comme vous êtes belles, toutes les deux !!! Bisous
A
j'adore ce beau duo de filles :)) ! bise et bonne journée !
K
zêtes mignonnes toutes les deux avec vos gilets... ta Crapouillet doit être ravie d'avoir le même
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité