Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
5 décembre 2008

bidouille

Et que fais-tu pendant tout ce temps ???

Et bien pas grand chose... Juste une bidouille parce que je suis tombée en arrêt, vous savez comme les chiens de chasse qui se mettent à l'arrêt lorsqu'ils ont trouvé un gibier, et bien moi ce n'est pas le gibier mais la laine et je suis restée devant ceci :

IMG_1232un rêve de douceur et de couleur par ces temps gris, froids et maussades... Et bien sûr j'ai craqué une fois de plus puisque je vous les montre...

J'ai repris "irish chocolat" qui avance tout doucement et je prépare comme la plupart d'entre vous les fêtes de fin d'année.

Mais alors ta bidouille c'est quoi ?

Img_1364Et bien ce sera une écharpe avec des rangs raccourcis, je ne sais pas si le résultat sera génial : à voire...

Promis, je vous mettrais une photo sur myself :)

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais aussi repéré cette jolie matière lors de ma dernière visite chez Monop. mais je n'ai pas franchi le cap de la glisser dans le panier ;o) Ces couleurs sont magnifiques !
N
C'est génial! Des couleurs gaies et de la laine douce, c'est tous ce qu'il faut pendant le temps gris et frais!!!<br /> <br /> Bisous toujours chaleureux!
M
Jolies pelotes !
R
hum, ça l'air tout doux!!!!
M
ohh un nuage de douceur à mettre autour du cou très bientôt....
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité