Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
17 novembre 2008

Pas grand chose... ou presque

Moi aussi j'ai succombé à l'appel des rangs raccourcis, vous savez le gilet que l'on voit fleurir sur les blog et qui fait même l'objet d'un blog "le gilet des ladies"...

Le premier est en alpaga framboise tricoté en double en taille 8 ans (la droguerie) pour ma petite miss :

Img_1343

Il est un petit peu grand mais ce n'est pas grave, comme ça elle pourra le mettre plus longtemps. Img_1347

Img_1344

Le bouton marguerite a été choisi par la miss dans le stock de la maison :)

Le deuxième en alpaga gris clair et plumette ciel (la droguerie aussi) pour moi Img_1349:

depuis, il a bien avancé et il est prsque terminé ...Donc pas grand chose :)

Bonne semaine à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous allez faire un beau duo de lady :)
B
vraiment très joli...à la vitesse où grandissent les enfants, il ne sera pas longtemps trop grand à mon avis !!!
N
Tentatrice ! Il me fait de l'oeil ce gilet :o)) Quelle jolie couleur que celui que tu as tricoté pour ta fille !
B
Faut dire qu'il est tres tres joli ce modèle :-)
R
...pas grand chose...??? Moi, je trouve que c'est beaucoup ! Ce qu'elle est belle dans son nouveau gilet, ta petite ! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité