Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
20 juillet 2008

Déjà 8 ans...

Un petit garçon de l'an 2000... Et oui, mais on avait pas vraiment choisi et voilà il y a déjà 8 ans !!!

IMG_1022Et le 15 juillet en plus.... Mais nous n'avons fêté son anniversaire qu'hier pour des raisons de disponibilité :)

Img_1024 Img_1028Et vous voyez, il est très gâté : au menu du jour légos starwars et une montre pour finir d'apprendre à lire l'heure :) Bien sûr quelques cartes de Pok.... et la promesse de lui faire un gilet dans ses couleurs pour l'automne (c'est pas demain que je vais tricoter pour moi !!!).

Pour diner, il avait chosi des ailes de poulet à la mexicaine et des cotes d'agneau au barbecue avec une salade de tomate et un gâteau mousse à la framboise (entièrement chimique mais il adore). Il étaitsuper content et c'est le principal....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à ton grand bonhomme !
B
Une journee apres moi.. mais quelque annee de moi. hi!hi!Bonne fete en retard.. humm! le gateau ;)
M
Ce p'tit gars a l'air ravi, et on le comprend! Tu as bien raison de lui faire plaisir avec ce qu'il aime!<br /> Mon p'tit gars à moi a fêté ses 23 ans le 18, ben oui, le temps passe!
B
les années passent vite...... bien loin l'an 2000 déjà... BON ANNIVERSAIRE !!!!
S
Bon anniversaire ! ma fille aussi fêtait ses 8 ans (le 16) !!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité