Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
20 juillet 2008

Le petit gilet basique

Le voilà le petit gilet blanc. Je vous avais promis des photos, alors le voilà en images....

Img_1019Mais non, ça c'était mercredi ... Depuis, il a changé, en douteriez-vous ?

Img_1037Quelques détails : tricoté en Tribord de phildar.

Img_1038Je n'ai utilisé que 4,5 pelotes pour ma puce,

Img_1039une pression avec un bouton par dessus une fleur au crochet et des petites perles se promènent pour le fun :)

Img_1046

et enfin, une photo sur l'heureuse destinataire :) qui ne cache pas sa joie.....

Bon une petite photo du pull de ma maman que j'ai commencé lors de notre visite éclair à la rochelle, depuis j'ai fini le dos et les deux empiècement de devant (que du jersey) et j'ai commencé les manches : non je ne tricote pas plus vite que mon ombre !!!!

Img_1018En fait, j'ai hâte de passer à la partie la plus intéressante celle avec les boules et les dessins...

Bonne semaine à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique, ce petit gilet - un grand bravo
T
rhouuuu c'est trognon :)
P
coucou j'adore tes créations c'est magnifique bravo et je me permet de te laisser un petit message: J’ai ouvert un forum d’échange de loisirs créatifs<br /> Si tu as du matériel que tu te sers pas vient le mettre ici et tu pourras l’échanger<br /> http://echange-loisirs.exprimetoi.net/index.htm !!!Un nouveau swap va se mettre en route début août et un concours et en cours : des lots sont à gagner (240 Euros de bons d’achats pour le moment) !! tu peux également nous montrer tes jolies créations a !!! Alors viens vite t’inscrire<br /> Bisous
N
J'ai hâte de voir la suite ...... j'aime beaucoup le petit gilet de ta miss !!!!
B
Mignon le petit gilet blance pour ta puce. Et j'ai aussi hate de voir le devant de celui de ta maman ;)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité