Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
20 janvier 2008

Welcome home, dans mon futur atelier

IMG_0445Souvenez-vous, j'avais dit que je ferais mon atelier "tricot-couture" dans le bureau après avoir fini les travaux des combles : et bien je ne vois pas où  je vais bien pouvoir l'installer pour l'instant (je suis squattée par un ordinateur taille xxl) mais j'ai quand même ma petite bibliothèque...

Regarde Annette j'ai trouvé une place pour ton si joli cadre, comme ça je le vois à chaque fois que je vais dans ma chambre :)

Bien sûr, je parle de la bibliothèque de loisirs créatifs puisque en-dessous, un jour, il y aura ma machine à coudre !!!! Mais ce n'est pas encore d'actualité ! Au dessus, il y a toute ma collec de MCI et d'autres revues de tricot et couture !

IMG_0474D'ailleurs, je vous parlais hier du catalogue Phil... que j'ai acheté. Pour une fois, j'y ai trouvé des modèles qui me plaisent vraiment.

Le petit gilet bleu pour son côté très classique-chic, le blanc parce qu'il est très frais.

IMG_0473Cette petite blouse toute simple qui ira parfaitement avec un jean ou une petite jupe.

IMG_0470Et j'ai acheté aussi cette revue dont c'est le deuxième numéro. Il me plait tout autant que le premier.

IMG_0475J'aime particulièrement ces modèles de robe pour maman et fille :) et un joli article sur des costumes sur le thème de Disney faits par de grands couturiers qui me donnent envie d'en faire un pour la miss !



Voilà les dernière envies, et pour tout savoir sur mes livres, je vous ai ouvert un album photo où vous verrez de près toutes mes sources d'inspiration :)

Bonne semaine et bon tricot :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ce nouveau magazine, je l'ai acheté ce matin, j'aime bcp le pull de la couverture
B
...RDV sur mon blog!
L
trop sympas les modèles que tu as choisis. la blouse bleue est très jolie :-) t'inquiète pas, il va se réaliser ton petit atelier !
L
J'ai également remarqué la blouse et acheté le même mag'!!
M
Ah! la petite blouse bleue, je l'ai remarqué aussi!<br /> Et bon courage pour le coin à toi, moi je suis toujours à tout déménager à chaque fois sur la table du salon...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité