Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
19 janvier 2008

Un goûter tout choco

Grâce à Annette, j'ai enfin pu faire ces fameuses roses des sables que j'aime tant ! Et bien je peux vous dire qu'il n'y a pas que moi, jugez plutôt !!!

IMG_0433Ce qu'il en reste :)

IMG_0432Et la crapouillette n'est pas la dernière à se jeter dessus !

IMG_0463

Des moustaches de chocolat ont traîné sur les visages pendant une bonne partie de l'après-midi !

Et pour parler chocolat, Irish Chocolat avance petit à petit, j'ai terminé un devant !

IMG_0429 IMG_0431 Et puis, en passant chez Phil... j'ai trouvé quelques pelotes en solde d'un jolie couleur qui m'a bien fait craquer et le nouveau catalogue pour enfants du printemps.

IMG_0435 IMG_0468Vous ne trouvez pas que ce manequin ressemble à ma crapouillette ? et c'est sûrement ça qui a attirer mon oeil avant que je ne regarde à l'intérieur où j'ai vu quelques modèles qui me plaisent bien (des nouvelles dans un prochain post)

Gros bisoux et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie couleur ! et, oui, ce doit être ta Crapouillette qui pose, là !
L
C'est pas faux pour le catalogue, elle lui ressemble. Pour ce qui est de chocolat ... on suit les avancées toujours avec plaisir.
M
oui, la ressamblance est surprenante
V
Que d'informations.... Trop chou ta crapouillette ! Très belles moustaches... Elle était bonne la recette alors ? Lily en a fait à l'école et s'était pas bon du tout.... tout mou ! Berk<br /> Sinon, il est très chouette ton irish chocolat... ça doit etre long... quel courage !<br /> Gros bisous
M
Tant mieux que les roses des sables aient trouvé amateurs. C'est si bon !! J'espère que vous vous êtes tous bien régalé. <br /> Pour ce qui est des catalogues, tu me fais bien envie, mais pour le moment je n'ai pas eu une minute à moi pour en feuilleter un seul. Je vais me rattraper.
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité