Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
3 octobre 2007

Un petit nouveau

Comme je ne peux raisonnablement pas rester les mains sans tricoter devant la télé (surtout avec les programmes actuels), j'ai entammé un petit nouveau dont voici le début en photos :

IMG_0100J'avais commencé avec des bouts de laine pour me faire des repères (comme à mon habitude) et cet après midi je me suis dit "fainéante, tu as tout ce qu'il te faut pour faire des marqueurs" alors j'ai sorti tout mon attirail de perles et de fil et je me suis confectionné mes premiers marqueurs. IMG_0099

Bon, pas terribles... mais vites faits et suffisamment pratiques pour que je les utilise, promis la prochaine fois je prendrais un peu plus de temps (plus de 5 min) pour en faire des trop beaux...

IMG_0101Comme vous pouvez le remarquer j'ai fait une grille pour le dessin du pull qui s'appelle..... Irish Chocolate, devinez-vous pourquoi ???

Bonne soirée à toutes et bon tricot :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super les marqueurs ! il faudrait que je m'y mette moi aussi, j'ai trouvé un tuto l'autre jour, mais...je n'ai pas le temps...pfff....
L
J'adore le chocolat!! hihihi Alors disont que j'ai hate de dévorer les post concernant l'avancée de cet irish café!!
T
Je connaissais déjà l'Irish Coffee (hips), mais ça, ça dépasse tout ! Du chocolat, de la laine, manque juste une peu de Whisky et tu pourrais perdre trois mailles sur quatre que je t'applaudirais quand-même...
F
Superbe ce marron, idéal pour l'automne, et il va merveilleusement bien avec le rose de tes marqueurs.... ah le rose et le marron c'est vraiment une histoire d'amour :-)
N
J'aime son nom évocateur :o) Très sympa tout ça, les marqueurs sont originaux et uniques avec ça ! Il va être encore tout beau ce pull ;o) Bon week-end et à bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité