Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
29 septembre 2007

Récapitulatif tricot, couture

L'heure des bilans a sonné !!!!

1AN

Une année si courte s'est écoulée,
De grande rencontres sont arrivées
Merci de m'avoir écoutée
Merci de m'avoir conseillée

A toutes et à tous, visiteurs connus
A toutes et à tous, visiteurs inconnus

De tout mon coeur, merci pour cette année passée :) cliquer sur l'image

Saviez-vous qu'il y a un an dans la catégorie "loisirs" de canalblog, il y avait à peu près 6500 blogs (ce qui me paraissait énorme déjà à l'époque) et que maintenant, il y en a plus du double !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui déjà 1 an, que ça passe! et que de travaux finis quand on clique sur ta photo: une année qui défile en quelques secondes ....<br /> bon annif'blog...
V
longue vie à ton blog, que l'aventure continue pour notre plus grand plaisir à toutes!!!!!
C
Joyeux anniversaire de blog !!
P
Déjà un an ! Joyeux bloganniversaire Patou !
S
je trouve aussi ce monde fabuleux !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité