Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
4 octobre 2007

Ils sont en ligne

ensemblemelieLes explications de cet ensemble pour Mélie sont en ligne dans l'album "Les gourmandises ou comment réaliser certains modèle".

Bon tricot à toutes celles qui réalisent ces modèles (si vous avez besoin d'explications vous pouvez m'écrire en cliquant sur contacter l'auteur).

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop cool,<br /> <br /> merci beaucoup<br /> Altadena
C
Je viens de recevoir ma p'tite Claire et je ne l'ai toujours pas habillée (par ce temps !). Alors merci de partager ta garde robe ! Je vais lui faire quelques modèles trouvés dans MArie-Claire Idées, mais la créa c'est le top !
T
Bonjour<br /> <br /> Je me demandais si tu avais créé cette casquette car si c'est le cas, "chapeau", j'ai essayé mais le résultat était inexploitable et le projet remis à plus tard !!<br /> <br /> Odile
C
merci beaucoup..je vais tenter la casquette..pour ma "chloe"...
K
oh je decouvre tout ceci suite a ton message sur mon blog - la casquette est super mimi !<br /> merci de mettre tout cela en ligne.
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité