Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
24 septembre 2007

Souvenirs, souvenirs...

Après avoir lu vos commentaires, je m'aperçois que chacune d'entre-vous à un souvenir particulier de son premier tricot, alors... Et bien, je me suis dit et si chacune d'entre nous mettait sur son blog une photo de son premier pull tricoté (par soi bien évidemment) ça pourait être rigolo, non ???

Img0434

Et pour vous y encourager, je remet la photo du message précédent. Bon d'accord, une autre...

Imgb0394bmais je n'aime pas du tout ce modèle de gilet et si mes souvenirs sont exacts il grattait et il a été fait à la machine à tricoter (ma maman en avait une).

Alors ??? A qui le tour ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est ! j'ai trouvé une photo ;-)
S
J'aime bien ton idée ! Je ne me souviens plus quel a été mon premier tricot, hem... j'ai commencé jeune, peut-être 12 ou 13 ans, peut-être un peu moins. Et malheureusement, je n'ai pas ces pulls sous la main et pas de photos non plus !
M
C'est une chouette idée, mais je n'ai pas de photo. Je peux éventuellement m'en procurer une dans les jours à venir. C'est un pull, que ma soeur ne quitte pas. (Je ne compte pas les 15 écharpes que j'ai tricoté avant lui).
O
Jolie idée... Mais je ne me souviens pas de mon tout premier pull... Faudrait que j'écume les albums photos... voir si je le retrouve !
S
Hou la...je ne sais pas si j'aurai une photo...mais je vais chercher ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité