Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
25 septembre 2007

W I P

Ou "Work In Progress" !!!  Eh, vous avez vu ! Je me met à la langue de shakespeare ... voilà quelques photos pour vous faire patienter, en attendant la suite :)

Img_0060b Img_0058bQuelques outils indispensables : un chat (c'est le principal),

des aiguilles, de la laine,

Img_0061bun cahier, un crayon et surtout un crayon avec une gomme... un mètre (ça sert aussi).

Img_0059bLa suite bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas ce que tu nous prépares mais j'aime bien les photos que tu nous montres. Le chat trop sympa et les couleurs très chouettes, cette laine à l'air de plus très douce. La suite sera attendue avec plaisir. Bonne journée.
N
je ne sais pas ce que tu mijotes, mais les couleurs sont très sympas .... très très sympas même !!!!!
V
kèksè kèksè ?!
O
Je ne sais pas ce que c'est mais les coloris sont très sympas en tout cas... Et ça plait au chat.
K
de bien jolies couleurs en tous cas!!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité