Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
22 septembre 2007

Au début :)

Img0434

Je me souviens bien de ce tricot, je l'adorais, bien sûr parce que c'était LE premier et en fouillant les vieilles diapos de famille, je l'ai retrouvé :) Et finalement, quand on y regarde bien on a toujours des modèles comme ça maintenant et en plus c'est tout simple, non ?

Tout ça pour dire qu'il y a toujours un début, beaucoup de début de cogitage, des débuts de calcul, des débuts de montage et de démontage.

Img_0053Et celui-là est un peu spécial, alors je n'en dirais pas plus ce soir :)

A bientôt pour des nouvelles et bon week-end à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On attend la suite, y'a pas mieux à faire :o) ! Moi aussi j'ai eu ce genre de pull quand j'étais petiote, c'est ma mamie qui me l'avait fait. Souvenir, souvenir.... Ne gardes pas le suspens trop longtemps. Bonne semaine et à bientôt.
N
Tu m'as donné envie de fouiller les lbums pour y trouver une photo de ma permière pull,et de mon premièr petit chéri lol
N
Tu m'as donné envie de fouiller les lbums pour y trouver une photo de ma permière pull,et de mon premièr petit chéri lol
M
Que vas-tu nous concocter encore ? C'est marrant je me souviens aussi d'un pull pratiquement identique par la forme que j'avais fait, et je l'adorais. Je suis sûre que si je recherche des vieilles photos d'il y a..... oh la la .... fort longtemps, je le retrouverai !! enfin le modèle !!
N
Je me souviens aussi de mon premier tricot !!!! ralala les souvenirs !!!!!!!<br /> J'attends avec impatience de voir ce que tu mijotes !!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité