Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
20 septembre 2007

Pantalon en lin bleu, le retour...

P1000357Je vous avais dit que je vous montrerais mon pantalon en lin bleu marine que j'ai fini (heureusement) avant que ma machine ne tombe en panne. A ce propos, je risque de la récupérer la semaine prochaine, c'est pas une bonne nouvelle ça ?!!
Donc, voilà les photos de ce fameux pantalon prisent au cours du mariage pour lequel je l'avais fait :)

Img_14650J'ai fait une surpiqûre de chaque côté avec une couleur bleu-gris et une broderie avec ma machine en bas du pantalon et sur la ceinture.

Côté tricot, pour l'instant je cogite un peu...

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est réussi!!! j'ai un peu peur de me lancer dans les pantalons...pourtant ma nénette m'en a demandé un....
P
dommage, on voit pas ta broderie. Sinon, il est super bien coupé.
N
Il est très réussi, ton pantalon! Ca sera un favoiri, je suppose!!! Bon week-end!
N
Bravo, il tombe impeccablement bien ! Ce n'est certainement pas évident à réaliser un pantalon, tu as d'autant plus de mérite.
M
Bravo ! C'est pas trop dur à faire un pantalon ?
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité