Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
9 février 2007

Le printemps ???

Il semblerait que le printemps pointe le bout de son nez : on voit jaillir ici ou là qui des pelotes en coton, lin et bambou, qui de jolis tissus fleuris avec des modèles top chou !

Pour moi, le printemps n'est pas encore à ma porte mais j'ai trouvé un site internet pour me consoler. Il est si beau que je ne résiste pas à vous donner l'adresse : http://www.purlsoho.com/purl juste pour le plaisir des yeux :) Jugez plutôt !

purlbee1 purlbee2 purlbee3Il y en a pour tous les goûts : laines diverses et variées, tissus liberty et autres, livres et revues et ils ont même un blog !

Ce n'est pas de la publicité, je n'ai jamais commandé sur ce site parce qu'il est aux US non pas parce que j'ai quelque chose contre, mais surtout parce que les frais sont exhorbitants (douane + banque). Si vous le connaissez dites moi s'il est à la hauteur de sa présentation juste par curiosité...

Pourquoi, je ne trouve pas ce genre de site en France ?
Si vous en connaissez un faites moi signe !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ose même pas aller voir le site .... ça donne troppp envie ;0) Une astuce pour trouver du liberty en Belgique? On en parle partout et je ne sais où en trouver ?
M
Bonjour ! D'abord merci beaucoup pour tes gentils commentaires sur mon tout nouveau blog !<br /> J'ai failli plusieurs fois acheter sur ce site mais quand j'ai lu les infos sur les frais de port j'ai hésité : ils sont fixés à 40 dollars minimum .Si cela coûte en réalité moins cher , ils recréditent la différence sur la CB mais ils la débitent bien au départ de 40 dollars .Donc quand on achète on ne sait pas en confirmant la commande quels seront les frais de port .Je n'aime pas trop ce système , je préfère savoir les frais de port exacts avant de confirmer .Mais tu peux toujours leur écrire pour demander ce que ça coûterait pour un achat précis .<br /> J'achète beaucoup aux USA et je n'ai jamais payé de frais de douane , je m'arrange toujours pour acheter pour moins de 90 ou 100 dollars , il n'y a <br /> de frais "normalement " que sur les gros paquets ou paquets de grosse valeur .Mais il y a parfois des exceptions .Ma mère est québécoise et vit en France depuis 35 ans .Elle a toujours beaucoup acheté aux USA , surtout depuis 10 ans et elle n'a payé des frais de douane que 2 ou 3 fois (en évitant les très gros achats ).<br /> Et puis pour les frais bancaires, en ce qui concerne le Crédit Agricole , j'ai payé 70 centimes sur mes deux derniers achats (30 euros chacun à peu près ) .Et quand le taux du dollar est bas , c'est souvent très intéressant . <br /> A bientôt !<br /> Mimosa
L
c'est vrai qu'il est super ce site! Merci du tuyau!!!
V
Merci pour le lien.... je le copie directement, c'est vrai qu'il fait plaisir aux yeux, même sans rien commander !
N
si on te donne une piste pour des sites en europe , fais moi signe ça m'intéresse aussi<br /> j'ai vu des choses intéressante sur ebay , mais j'ai jamais commandée...<br /> <br /> bises nadia
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité