Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
7 février 2007

Le jeu des 7 familles ou... des 7 erreurs :)

Comme Mary me l'a demandé je vais essayer de répondre : et ben je vous dis c'est pas facile du tout !

7 choses que vous faites bien : manger, dormir, tricoter, râler, bricoler, jardiner et surtout, surtout RIRE !
7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire : conduire, la cuisine sophistiquée, parler en public, être zen devant l'injustice, pleurer devant la tv ou au ciné, rire des blagues débiles, me blinder
7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé : les yeux, le sourire, les fesses (oui je l'avoue) et mon zamour
7 choses que vous dites souvent : c'est pas grave, demain est un autre jour, zut, c'est quoi ce truc, STOP, n'importenawak, mmhh bof
7 béguins pour des célébrités : jamais eu !
7 personnes que vous voudriez voir répondre à ce questionnaire : Toutes celles qui voudront se prêter au jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense que je vais me prêter au jeu car je le trouve sympa. sûrement lundi car hélas comme dab je bosse 6 jours par semaine et l'été 7 le matin plus certains soirs. les 35 heures j'en suis loin.<br /> a bientôt
N
sympa ce p'tit jeu .........
M
j'me prêtrai au jeu quand je serai au point, c'est pas tout à fait ca encore !!
M
Merci pour ton comm. laissé sur mon blog. Malgré mon deuxième passage à 90° mon FMB ne feutre toujours pas. Tu me parles d'une technique à la main et au savon. Qu'est-ce que c'est; tu as déjà essayé ? Tu crois que sur de la laine qui feutre pas en machine, on peut utiliser cette méthode ? En connais-tu d'autres ? Merci d'avance pour ta réponse.
M
Merci d'avoir bien voulu jouer le jeu !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité