Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
11 février 2007

le gilet bleu avance

Le gilet bleu que je suis en train de refaire avance... à petits pas.

Après avoir fait le dos, les deux manches à vitesse grand V car blocage d'internet et à la maison pour cause de maladie de crapouillette, là je n'avance plus trop !!!

timoun_bleuJ'ai juste commencé le premier morceau du devant et horreur, hier soir je m'aperçois que je me suis trompée dans ma grille : donc détricotage oblige et du coup retard annoncé dans la finition de ce gilet :(

devant_d_but1J'aime toujours autant cette laine : elle se tient super bien et le rendu avec les points irlandais est superbe :) Que du bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
P.S. le livre je l'ai trouvé traduit en français, en librairie en france, facilement
D
cette couleur bleue est magnifique, le chat en a l'air tout hypnotisé...<br /> en ce qui concerne le site purl, je le connais et le trouve aussi beau et intéressant. je n'ai non plus jamais rien commandé mais par contre j'ai acheté l'an passé un livre écrit par la créatrice du site et de la boutique qui existe à New-York. <br /> les réf du livre : Tendance Tricot de Joelle Hoverson, éditions Aubanel<br /> il y a plein de très jolis modèles et tu retrouves l'esprit du site<br /> à bientôt,
J
Too bad about having to redo some of the knitting. The cables will be very beautiful when you finish.
S
ah le détricotage ... j'ai connu et je connais encore ;-) bon courage pour la suite !
M
C'est toujours du travail d'artiste que tu nous fait !! Encore bravo !!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité