Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
26 janvier 2007

les travaux #2

100_5339Et voilà, l'ouverture pour l'escalier est finie ! Malheureusement les travaux sont stoppés jusqu'à ce que le plombier et l'electricien passent. Pour l'escalier ce sera dans un peu plus de 15 jours : ils sont en train de le fabriquer...

Vue du bureau :100_5340 vue de "l'escalier" 100_5341

Voilà, il y aura d'autre nouvelles dans quelques semaines... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah lalala...nous on en est qu'au stade des devis pour l'escalier...pfff...j'ai hâte que ce soit fait, surtout quand je vois vos travaux!
M
Dommage qu'il faille attendre tant de temps les ouvriers !! Mais que ce sera beau !!
N
ça me rappelle des souvenirs d'il y a 2 ou 3 ans tout ça. On oublie vite tout le binz créé quand c'est terminé, mais quand on est dedans pfff on n'en voit pas la fin.
M
Ca avance, ça avance... Pour mon horloge, je l'ai trouvée sur le site qu'il y a en lien dessus !
T
Ca change tout, et puis c'est sympa la déco câbles...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité