Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
23 janvier 2007

les travaux

Les travaux d'agrandissement de la maison avancent super vite (pour l'instant) : Faire une pièce supplémentaire dans les combles qui sera notre chambre (moi et mon Doudou), la chambre actuelle de ma crapouillette redeviendra un bureau-atelier et notre chambre actuelle sera celle de ma crapouillette :)

Voilà quelques images :

combles1 combles2

Et histoire de rire un peu, notre Lalou qui avait un peu froid au cou :)lalou4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
nous aussi on va aménager nos combles! par contre, le plus gros à fiare, c'est monter des escaliers, car pour l'instant, c'est une trappe, donc pas pratique!
M
quelle chance de pouvoir avoir une chawbre sous les combles c'est ce que j'avais chez mes parents: quand il pleut, la pluie qui goutte sur le toit nous berce!!! et on domine tout!!!! nostalgie nostalgie!<br /> bon courage pour les travaux...
A
super chambre en perspective !!! génial
P
Ce genre de travaux, c'est une vraie galère. Tu as de la chance que ça avance vite. Ca va vous faire de la place.<br /> Au fait, c'est toi la petite blonde sur la photo en haut à gauche ?
M
On leur fait bien faire n'importe quoi à ces braves bêtes !! Maîtres indignes !!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité