Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 607
Archives
1 février 2007

Problèmes...

Bonjour à toutes qui passez par là... j'ai de gros soucis avec internet en ce moment et je ne peux pas venir vous voir ou mettre à jour le blog !!!

Des nouvelles de tricot, dès que ma connexion refonctionne, ce qui j'espère ne devrait pas tarder à arriver :)

>>> 17:43 - Désolée, je ne pourrais pas encore répondre à vos mails pour l'instant... il parait que c'est un pbe de câbles (je vous parle du boulot).

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que faisait-on quand Internet n'existait pas ? Et dire que l'on ne peut plus s'en passer. Je trouvais que tu ne postais pas beaucoup aussi. Je croyais que tu tricotais, tricotais tricotais !!<br /> Allez a bientôt !!
N
On est toutes dans le même état quand internet nous lâche :o( Fichue informatique, quand tu nous tiens ! Pas de problème, nous on t'attend !
S
Profite de ton temps laissé libre pour avancer tes tricots parce qu'après internet ne te laissera pas de repis ! A+
T
Y'a t'il un antidote à la muflerie des connexions internet ? Quant tu auras débranché et rebranché 1547 fois ta machine, reviens nous voir. Et je compatis an attendant des nouvelles fraîches...
R
que je deteste l'informatique quand cela fonctionne..clea doit nous faciliter la vie didonc!! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité