Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
21 janvier 2007

Chauffe-cou

Puisque je voulais faire une petite pause dans la suite du pull de Pierrot et après avoir refait l'encolure du pull vert de mon Doudou, je me suis dit "Bon, comme les écharpes c'est fini..., il va bien falloir faire quelque chose !!!"

Alors, tournitricoti, tournitricota, je vais refaire un chauffe épaule pour ma crapouillette !!! Mais oui c'est ça ! Personne ne pourra tirer dessus et l'étrangler avec et en plus elle aura bien chaud au cou... !

De plus, ma crapouillette louchait sur le mien. Je lui ai vite fait un "chauffe-cou" avec le reste de la laine rose que j'avais utilisée pour le mien.

100_5299Je l'ai un peu modifié : je l'ai fait au point mousse à la place de côtes 1/1 qui ont tendance à se détendre très vite :) et comme le but du jeu c'est que ça tienne vraiment chaud au cou... cqfd !

100_5293

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée le chauffe-cou, beaucoup plus pratique que les écharpes qui ne sont jamais fermées ;o). Ta crapouillette elle est très chouette ! Et bravo pour tes modifications sur le pull vert !
E
très joli chauffe cou, qui en ferait craquer plus d'une.<br /> <br /> Toutes mes félicitations<br /> <br /> Emilieducanada
K
super sympas ce petit chauffe cou en plus en rose mes filles en raffollerais<br /> bises
M
Il est bien joli ce chauffe-cou et ta crapouillette aussi !
M
mimi tout plein !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité