Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
15 novembre 2006

En cours

range_encoursVoilà où je range mes en cours...

C'est un porte revues qui ne sert plus de porte revues depuis longtemps parce qu'elles sortaient dans tous les sens !
Alors dedans, il y a le pull de mon Doudou que je viens de terminer (il faut encore qu'il l'essaie et que je fasse les coutures) et puis l'écharpe de crapouillette qui va avec le béret.

Comme vous pouvez le voir c'est un joyeux chantier : un panier où je range mes aiguilles, des sacs en papier où je range les pelotes et les échantillons !

A propose des échantillons, je pense que je vais pouvoir faire une couverture avec tous mes carrés !

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog. Je le trouve super sympa.<br /> <br /> Très bonne idée le détournement de porte-revues!!<br /> Tu verrais le bazar qu'il y a chez moi, entre la laine, les perles, les décopatch..... une catastrophe! ;-)<br /> <br /> A bientôt.
P
C'est sympa, on a toutes notre système de rangement pour les en cours. Le mien c'est un panier acheté chez CASA, j'y mets le petit tricot en cours et mes petites affaires de crochet.<br /> C'est drôle, j'ai le même porte-revue que toi. Je l'avais acheté pour mon fils, qui y rangeait les Playmobil quand il était petit, maintenant c'est la miss E qui l'a. Elle y stocke ses déguisements.
M
Super idée de rangement. Je vais peut être te copier, tu ne m'en veux pas ?? <br /> Par contre pour les échantillons, j'ai horreur d'en faire. J'ai la chance que mon tricot corresponde aux données décrites dans les catalogues !! Heureusement pour moi je n'ai jamais de surprise désagréable !!
R
ouah tu ne defais jamais tes echantillons...;o)...c cool cela va donner surement une couverture multicolore...et trop chouette ton coin a laine-encourt! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité