Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
16 novembre 2006

Les tissus en stock

paniercouture2Dans la série, je range dans tout ce que je trouve...

Voilà mon panier à projets de couture...

Dedans, il y a ... paniercouture1Du papier, une règle, des tissus, des tissus, des bouts de tissu, des dessins, des modèles en projet !

Pour voir ma collection de tissus, c'est là

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si je pouvais les ranger aussi bien !!!! Tu n'aurais pas deux ou trois... douzaine de sacs en rab ?!
M
Merci pour ton commentaire sur notre anniversaire (mon chéri et moi).<br /> C'est super un stock pareil ! Moi j'ai des idées pour mes chutes : chouchous, pendants...
Y
Au moins c'est rangé !<br /> Chez moi, mes invités appellent "le joyeux foutoir" :o)<br /> Et je suis obligée d'utiliser mes bagages pour tout ranger...enfin, ranger, c'est vite dit.
L
le sac est très beau et en plus je vois que tout est rangé, pas comme moi ! et pour les en cours du tricot, c'est une bonne idée, au moins les pelotes ne s'amoncellent pas sur ton bureau (hic, là je parle de moi).<br /> Véronique
R
vraiment trop chouette..mais c toi qui a fait ce beau sac, didonc?
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité