Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
15 novembre 2006

Du plaisir de tricoter (bis)

jetricoteJ'ai appris à tricoter avec ma maman et elle m'a donné ce petit livre (édité par Pingouin en 1951). C'est une relique, que dis-je un trésor, et je le garde précieusement car j'espère bien pouvoir le transmettre à ma crapouillette quand elle sera un peu plus grande !

Toujours est-il que dedans, il ya une belle histoire, comment monter des mailles, faire des coutures, faire des habits pour sa poupée et son petit chien !

Le plaisir c'est de partager et ça c'est le principal ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh j'ai le même, il était à ma mamie...
R
souvenir souvenir...moi aussi c ma maman...;o)
M
un petit trésor chargé de souvenirs, tu as bien raison de le garder et le transmettre à ta fille...
M
C'est super d'avoir gardé ça !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité