Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
13 novembre 2006

Salon Savoir Faire & Création

J'ai reçu aujourd'hui, un mail promotionnel du salon "Savoir Faire & Crétation" : je vous remet le texte que j'ai reçu :

Bonjour Mesdames,

Le salon Créations & savoir-faire ouvre ses portes dans deux semaines, à la porte de Versailles, du 23 au 27 novembre. A l’occasion des 10 ans du salon, un concours est organisé avec Détournements de Mode. Des dizaines de défis autour de la customisation vous seront proposés. Chaque jour, des "battles" auront lieu sur le Coin des Bloggeuses où vous pourrez vous affronter en toute amitié en équipe ou en solo. Bien entendu, des cadeaux attendent les vainqueurs ! En plus, de 3 battles Détournements de Mode, vous aurez la possibilité de participer à des ateliers de tricot avec Phildar. Pas besoin de savoir coudre ou tricoter, juste de la débrouille et des idées. Tout le matériel est fourni pendant les battles par nos partenaires. Pour plus d’informations, un forum est à votre disposition pour préparer votre équipe, organiser votre  participation et discuter entre bloggeuses. Alors n’hésitez pas rejoignez-nous sur : www.coindesbloggeuses.fr
Vous trouverez sur le salon des ordinateurs disponibles pour bloguer et un coin VIP pour les bloggeuses confirmées. Vous trouverez également ci-joint, une bannière pour annonce votre participation ou pour tout simplement prévenir vos copines de cet évènement.

Bien cordialement,

Aurélie Tanézie

Communication - Salon Créations & savoir-faire

55 quai Alphonse le Gallo - 92100 Boulogne

www.creations-savoir-faire.com

En général, je n'aime pas faire de pub mais je trouve l'idée des "battles" intéressante et rigolotte.
Personnellement, je ne pense pas y aller : déjà bookée à ces dates :)

A votre avis ça veut dire quoi : "un coin VIP pour les bloggeuses confirmées" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> Je suis Solène de Détournements de Mode (et aussi Miio de miio & mes doigts) et je fais partie de l'équipe d'organisation. <br /> <br /> Le coin VIP est un coin avec table et fauteuils où les bloggeuses qui possèdent un blog pourront venir reposer leur petites jambes (parce que, piouff, c'est fatigant le salon !) et papoter entre elles. En plus un ordinateur est mis à votre disposition pour bloguer en direct du salon.<br /> <br /> Il y a d'autres ordinateurs dédiés eux à faire découvrir le blog aux visiteuses qui n'en ont pas.<br /> <br /> Voilà ! <br /> <br /> N'hésite pas à faire un tour sur le forum et à y poser tes questions ;-)<br /> <br /> A+
M
Y'a pas de honte à avoir !! je suis toute nouvelle dans ce monde virtuel et je tatonne encore. Mais question tricot et ouvrage je me sens toute petite quand je vois ce que tu fais. C'est bien de pouvoir se rendre compte qu'il y a encore plus merveilleux que ce que l'on fait soi-même !!<br /> N'étant pas chez moi, j'ai un petit problème d'ordinateur qui fait que je ne peux pas faire ce que je veux, mais je me rattraperai une fois rentrée dans mon sud ouest natal, c'est à dire dimanche.Les vacances qui seront alors terminées. -:((
D
je découvre ton blog. Je trouve que ce que tu fais est très bien. Je reviendrai te voir. A très bientôt!
R
bin euh moi tambien je suis hyperoverbookee!!! et aucune idee de ce que etre un salon VIP sur le net didonc..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité