Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
11 novembre 2006

1000 mercis

1000 visiteurs : merci à vous qui venez me voir une fois ou régulièrement !

dessin14dLorsque j'ai ouvert mon blog le 29 septembre dernier, je ne pensais pas avoir autant de visites. Je ne pensais pas pouvoir toucher de gens venant de pays différents (pour n'en citer que quelques uns : USA, Chili - mais oui Rachel tu es là, Brésil, Espagne, Belgique, Hong-Kong, Allemagne, Angleterre,...) ! C'est géant et c'est aussi la magie d'internet :)

Alors à toutes et à tous encore Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est parce que tu le vaux bien petite Patou !<br /> C'est vrai que c'est magique le monde des blogs
R
yeehee...et j'espere que cela continuera!!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité