Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
11 novembre 2006

Coeur au crochet (suite)

Après bien des déboires : déconnexion, lenteurs et je vous en passe... J'ai enfin découvert que pour télécharger un fichier il suffisait de cliquer sur l'icône de la barre des menus des messages !!! et moi qui allait chercher dans les outils !!! Ben oui dès fois on va chercher trop compliqué :)

Bon, quelques minutes qu'elle disait ! C'est fait et c'est là :

Explication pour le coeur au crochet

Pour celles qui essaieront de le faire, je m'excuse si les explications ne sont pas très claires et si les photos sont floues (si vous voulez améliorer ces explications, vos remarques sont les bienvenues).

A bientôt, Patou


Je remercie les personnes qui voudraient utiliser ce modèle à des fins commerciales de bien vouloir me contacter en cliquant sur le lien "contacter l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour les explications.<br /> Et merci pour ce blog s'impathique.<br /> A bientôt<br /> Melaine
M
c'est génial, ces petits cœurs au crochet, en fait, c'est pas compliqué (à voir?), mais il fallait y penser: Bravo, une merveilleuse idée. Comme je fais des mitaines pour les étrennes, je pense qu'1 des paires y aura droit (ça changera des fleurs!!!) et mer ci beaucoup pour les explications
L
Eh bien merci beaucoup pour tout le mal que tu t'es donné... Je vais essayer tout çà !
R
ouah merci beaucoup pour les explications! du crochet du crochet! faudrait que je m'y remette...didonc...;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité