Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
11 novembre 2006

Coeur au crochet

A la demande de Klaire (je ne retrouve pas le poste, mais aujourd'hui ça rame), voilà une petit coeur au crochet que j'ai refait tel que je m'en souviens.IMG_0109

J'ai aussi trouvé un autre modèle sur Passion-crochet qui est très joli.

Il y a les explications sur le sitenoel2

Je vais mettre les explications sur le blog d'ici quelques minutes...
Autrement, je vais essayer d'en faire un au tricot (c'est un challenge rigolo).

A bientôt.


Petit ajout de 19h00

chez "Bonbon Rampick" il y en a un aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il suffit de le dire et surtout de me donner les couleurs,la taille, et le temps......<br /> <br /> Il semble que j'ai des problèmes pour poster un message à partir de ton commentaire. La page ne s'ouvre pas.<br /> <br /> Je suis en train de faire un bonnet au crochet, maisjesuis loin d'être aussi douée que toi !! Les résultats sous peu.
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité