Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
1 août 2009

Bleu océan

Img_1833

Il est fini, c'est le 3ème et il s'appelle bleu océan car ma maman voulait un gilet aux couleurs de l'océan...

Img_1834Détail des boutons de mon stock. Laine La Droguerie.

Il me reste le gilet "Irish Chocolat" à terminer : il est en bonne voie les bordures sont faites, il me reste la fermeture éclair à coudre et l'encolure à terminer...

bises :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est très très joli
R
Très joli ce grrr ! Ta maman doit être heureuse !!! Bises
V
Joli gilet et très sympa les boutons !
M
Joli !
M
Ben voilà, il est très bien ce grrr. Je t'admire de coudre une fermeture éclair sur un tricot, je n'ai jamais osé, de peur que ca gondole.
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité